TANG-GRIP
Système de tronçonnage à fixation tangentielle et plaquette avec arête tranchante simple ISCAR annonce l’arrivée d’une nouvelle plaquette avec arête tranchante simple et un système de fixation amélioré. (Brevet en instance)

Caractéristiques des plaquettes TAG:

  • Fixation très rigide dans l’assise orienté de façon tangentielle.
  • Permet l’usinage à de très haute vitesse d’avance en maintenant une excellente rectitude et un excellent fini de surface.
  • Recommandé pour le tronçonnage de pièces d’un grand diamètre et pour les coupes interrompus.
  • Permet une évacuation efficace des copeaux, puisqu’il n’y a aucune mâchoire supérieure comme dans la majorité des autres systèmes de fixation. (Critère très important dans les applications de rainurage profond et de tronçonnage)
  • L’effet combiné du système de fixation tangentiel et de l’évacuation efficace des copeaux prolonge la vie des plaquettes et de l’assise.
  • Procure une solution au problème des plaquettes qui sortent de leur assise durant le retrait.

Les plaquettes TAG sont disponibles avec les brises copeaux J et C, et arête tranchante Frontale neutre ou angulaire.

Les nouveaux outils sont fournis avec un dispositif d’installation/extraction facile à utiliser.

La famille TANG-GRIP inclus des porte-outils intégral à prise carré, des lames et des plaquettes De 2 à 12mm de largeur dans les nouveaux grades SUMO TEC IC830 et IC808. Les lames pour Les plaquettes 8, 9 et 12mm comportent un système interne pour le liquide de coupe. Les Lames sont de dimensions standard et sont compatible avec les blocs porte-outil de ISCAR.

Les conditions d’opération et d’usinage sont similaires aux autres systèmes de tronçonnage à plaquette simple de ISCAR et procure des performances supérieures.
 
 
 
     
Home Search Contact Portal - Language Support Promotions Products About Home